Le SU AGEN Tennis est le 1er club du département à avoir obtenu le label club FFT engagé le 1er janvier 2026. Ce label récompense les clubs engagés en faveur de l’accessibilité à la pratique pour tous, du vivre-ensemble, l’environnement et la biodiversité, et de la sensibilisation au développement durable.
Ayant obtenu le label bronze, nous voulons aller plus loin et obtenir à l'échéance 2028 le label OR.

Chaque année, notre club accueille deux volontaires en Service Civique qui participent activement à notre projet associatif. Leur mission contribue au développement de la pratique du tennis sur notre territoire, en soutenant les actions de découverte et de promotion auprès de différents publics.
Ils jouent également un rôle important dans l'amélioration du climat au sein du club en favorisant le vivre-ensemble, l'esprit sportif et la convivialité entre les adhérents. Enfin, ils participent à des initiatives visant à ouvrir davantage le club aux publics isolés ou éloignés de la pratique sportive, afin de faire du tennis un vecteur de lien social et d'inclusion.
À travers cet engagement, notre club affirme sa volonté de promouvoir les valeurs de solidarité, de citoyenneté et d'accès au sport pour tous.

640 Av. Dr Jean Bru, 47000 Agen
Horaires d'accueil :
8h30 à 20h30
contact@suatennis.fr